Selfissimo! iPhone

1.0.18

Selfissimo! pour iPhone est l'appli de Google basée sur l'intelligence artificielle et qui prend la photo uniquement si elle détecte que vous ne bougez pas

10/10 (1 Votes)

Un des grands drames du Premier Monde est sans doute être beau ou pas sur les selfies. La pose sexy avec de belles lèvres, la langue dehors la pose défiante avec vos doigts comme si vous étiez le pire des délinquants de Compton… si vous bougeait à la dernière seconde, votre iPhone de 900 euros peut ne pas vous faire fortune. Un grand drame.

Mais ne vous inquiétez pas, Google est prête à tout et vous ne devrez plus passer des heures à conjuguer votre meilleure profil avec vos poses de contorsionniste parce Selfissimo! est arrivée.

Intelligence artificielle au service du selfie

Sûrement, Sergueï Brin et Larry Page, les fondateurs de Google, ne pouvaient pas dormir de voir des selfies troubles sur Instagram, Facebook et Snapchat. Ceci peut faire qu’une photo ne reçoive pas tous les likes qu’elle mérite et traumatiser l’uilisateur.

Alors, ils firent travailler les Oompa Loompa de leur laboratoire de recherche à faire des choses folles et avant-gardistes : Research at Google (comment appliquer nos connaissances en intelligence artificielle aux selfies). Ainsi, les ingénieurs et les programmateurs d’IA réussirent à développer une appli pour trouver la solution à cet énorme problème.

Et le résultat est Selfissimo!, une appli qui dispose d’une version pour Android et pour iPhone, qui est capable de réussir le meilleur selfie de tous. Comment? Il est capable de détecter que la personne s’est arrêtée de bouger pour commencer à lancer des rafales de photos. C’est-à-dire, que tandis que vous soyez en mode photo, vous serez assailli à photos à chaque mouvement.

Elle prend la photo seulement si vous ne bougez pas.

Et, maintenant, en restant un peu plus sérieux, cette appli est le résultat des recherches de l’entreprise du chercheur dans le domaine de l’intelligence artificielle et son application dans la vie privée. Sans doutes, une des meilleures applis de selfies jusqu’à maintenant et que vous pouvez profiter mieux qui personne le rendement des appareils photo des smartphones haute gamme comme l’iPhone.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.3.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Google
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
190,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté